Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bons-plans du web

le site des bons plans high Tech, films, dvd. Les news, les avis sur les objets tendance et dernière génération

Devenir testeur de produits High Tech

Vous vous êtes peut-être demandé un jour: Comment devenir testeur de produit high tech ?

Eh bien je vais vous donnez la solution. Tout d'abord nous pouvons nous demander qu'est-ce qu'un testeur? C'est une personne comme vous et moi qui reçoivent des produits gratuitement (ou avec des frais de port a payer) pour les tester et donner leur avis. Cette méthode peut être intéressante surtout pour des produits qu'on ne pourrais pas forcement achetés.

Alors comment faire vous allez me dire, est bien pour commencer nous allons faire la liste des différentes plateforme qui propose de devenir testeur. Bien souvent ce sont les sites de testeur comme les Numériques, 01.net mais on peut aussi le faire sur un site comme Amazon ou même Apple, il suffit de se créer un profil sur ces plateformes et le tour est joué...enfin presque. Pour donner son avis sur le produit tester il vous faudra avoir créer une chaine YouTube ou un blog auparavant . Une erreur à éviter c'est de demander à être testeur tout de suite après la création de votre blog,  attendez un peu car il vous faudra acquérir une certaine audience pour pouvoir avoir la chance d'obtenir de beaux produits.

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'à...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve que c’est une idée plutôt intéressante. Je me vois bien endosser ce rôle pendant mon temps libre. La création d’une chaîne YouTube ou d’un blog se fait gratuitement et cela ne coûte rien d’essayer.
Répondre