Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bons-plans du web

le site des bons plans high Tech, films, dvd. Les news, les avis sur les objets tendance et dernière génération

Dofus le Guide Ultime

Pour tous les amateur de jeux vidéo et du célèbre jeux Dofus !

En regardant des news sur le jeu je suis tombé sur un site qui propose un guide ultime !

Si vous êtes à la recherche des techniques ainsi que toutes les astuces, ou de ramasser des tonnes de Kamas.
Alors ce Guide  est réellement fait pour vous.

Je l'ai personnellement essayer et je ne le regrette pas du tout. En effet, il est regroupe toutes les solutions des plus grands, leurs techniques de leveling, de drop, de source de kamas. Tout ça regroupé dans ce Guide !
Il est possible pour vous de devenir un joueur à succès dans le monde des Douzes en utilisant simplement exactement les mêmes techniques que les gros joueurs de votre serveur !

Alors n'hésitez pas je vous le conseille c'est une offre spéciale

https://bit.ly/2mGTOia

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article